Parfois, il est plus facile d’aller au salon quand on a besoin d’une manucure. C’est sans problème, et qui n’aime pas avoir le choix entre différentes couleurs de vernis ? Cependant, les manucures à domicile peuvent être une excellente alternative aux services coûteux d’un salon de manucure. Et pour vous donner une manucure complète et durable à la maison, voici quelques accessoires clés pour que vous pussiez en tirer le meilleur parti.

Un stylo correcteur pour ongles

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel en onglerie pour finir avec des ongles sans défaut, vous devez juste savoir comment nettoyer autour de votre lit d’ongle correctement pour un fini propre et professionnel.  Un stylo correcteur pour vernis à ongle peut vous aider à le faire, grâce à sa pointe de précision, qui est trempée dans un dissolvant, il peut effacer facilement toutes les erreurs sur les parois latérales de vos ongles.

Base de vernis, base coat

les bases de vernis à ongle, qui sont des produits jouent un rôle important en prolongeant la durée de vie de votre manucure, en empêchant le vernis de tacher vos ongles et en renforçant les ongles qui sont faibles ou cassants.

Couche de finition, top coat

Pour préserver votre travail le plus longtemps possible, vous devrez appliquer une couche de finition. Ceci agit comme un bouclier protecteur, tout en augmentant l’éclat de votre ongle.

Brosse à stripper

Vous pouvez vous procurer une brosse à stripper dans n’importe quel magasin de produits de beauté ou utiliser un petit pinceau fin. Ce petit pinceau aide à créer des lignes fines et des détails complexes. Assurez-vous simplement de bien nettoyer la brosse avec du dissolvant pour vernis à ongles avant de la tremper dans une autre couleur si vous utilisez plusieurs teintes.

Teinture de vernis idéal

Un vernis rose pur, un rouge classique et un vernis blanc et noir opaque sont des incontournables dans votre trousse à ongles, non seulement parce qu’ils sont classiques, mais aussi parce qu’ils sont souvent utilisés pour créer des ongles de pro. Les vernis à ongle nude est parfait lorsque vous voulez porter une teinte mais que vous ne voulez pas qu’elle soit perceptible. Ils créent également l’illusion de doigts plus longs. Les vernis à ongle métalliques comme l’or, le rose gold, le violet, la bleue sirène et l’argent sont les nouveaux neutres et peuvent être portés avec tout de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *