Une des choses les plus amusantes pendant le temps des fêtes, c’est que même les sorties ordinaires semblent spéciales. Le temps des Fêtes est le moment de s’habiller et de mettre son visage en valeur, alors il est peu probable que vos produits de beauté et votre routine de tous les jours soient à la hauteur. Bien que vous n’ayez pas besoin d’acheter une toute nouvelle palette de maquillage et d’accessoires, faites quelques ajustements peu coûteux à votre routine de beauté et améliorez votre jeu pour les fêtes de fin d’année et le temps passé avec vos amis et votre famille.

Ombre à paupières chatoyante

Pour rendre vos joues encore plus éclatantes, utilisez une ombre à paupières blanche et chatoyante pour mettre vos pommettes en valeur. Passez l’ombre sur le haut de vos pommettes avec un pinceau éventail, puis appliquez-en un peu sur l’arcade sourcilière et l’arcade labiale pour un fini éclatant.

Base de teint qui réfléchi la lumière

Non seulement un apprêt rehausseur d’éclat contribue à la longévité de votre fond de teint, mais les particules réfléchissant la lumière ajoutent de la luminosité et vous donnent un  » éclat de l’intérieur « . L’utilisation d’un fond de teint ajoute un flou doux à la peau qui n’est pas évident et soulèvera les peaux ternes et partielles de façon subtile et imperceptible. Personne ne remarquera et ne verra un éclat évident, ils penseront simplement que vous êtes-vous même, mais en mieux.

Highlighters

Cette saison, les surligneurs ne sont pas seulement un indispensable, ils sont un must pour les maquilleurs. Il y a des surligneurs dans toutes les gammes, alors il y a trop de choix. Vous pouvez choisir entre le doré pour les tons olive et plus profonds, le pêche pour ajouter de la chaleur ou une lumière blanche pour un chatoiement total pour convenir aux tons plus clairs.

Rouge à lèvres rouge

Les lèvres rouges sont un look chic pour les fêtes. Influencée par les années 40, une lèvre rouge peut convenir à tous les âges. Prêt à faire preuve d’audace ? Commencez par exfolier vos lèvres avec une brosse à dents souple pour éliminer les peaux sèches ou mortes. Ensuite, appliquez soigneusement votre rouge à lèvres ou votre teinture. Pour éviter les débordements, appliquez un peu de correcteur sur le pourtour de vos lèvres.

Accessoires pour cheveux qui brillent

Des pinces à cheveux en strass ou un bandeau étincelant peuvent ajouter une touche de sophistication à toutes vos activités. Ces petites touches donnent à votre look un aspect glamour sans une tonne d’efforts.

Pochette pailletée subtilement

Ne tenez pas compte des idées préconçues sur le moment où il faut transporter tel ou tel type de sac. Une pochette est ultra-chic pendant les fêtes et est toujours très pratique. Choisissez seulement une teinte légèrement pailletée et neutre en même temps pour qu’elle puisse s’accorder à tous vos tenues de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *