C’est le dernier mois de 2020 et nous sommes plus que prêts à accueillir la nouvelle année. Même si nous ne célébrons pas dans un club ou lors d’un grand rassemblement cette année, les fêtes sont toujours notre moment préféré pour briller de tous nos feux en matière de maquillage. Que vous aimiez un maquillage glamour et doux ou des yeux super-éclatés, il y a un look de beauté pour faire ressortir votre côté festif cette saison.

Look 1

Si vous avez lu les prévisions de la mode pour 2021, vous avez peut-être vu que le néon et l’eye-liner de couleur seront les prochains grands thèmes. Optez pour une couleur vive et flashy sur vos yeux, sous la forme d’un eye-liner épais et terminez-le par une couche de mascara. Associez-le à une lèvre neutre et veillez à ce qu’il n’entre pas en conflit avec votre tenue. Si vous ne pensez pas pouvoir appliquer une couleur vive sur vos paupières, optez plutôt pour une couleur vive sur vos lèvres.

Look 2

Vous cherchez quelque chose d’inattendu ? Un fard à paupières bleu-denim à fort contraste, avec une lèvre nude, convient à toutes les couleurs d’yeux, que vous ayez des yeux bleus, verts ou marron. Il s’agit d’une base ambrée neutre et mate, surmontée d’un bleu marine profond et chatoyant, qui se transforme en paillettes qui se fondent dans le pli de l’œil. Pour que le fard soit bien visible, vaporisez votre pinceau de fard à paupières avec de l’eau d’apprêt, puis trempez-le dans une ombre bleue chatoyante.

Look 3

Pour une nuit pleine d’étincelles, ajoutez un soupçon de scintillement à votre maquillage et illuminez la pièce en cette veille de Nouvel An. Un peu (ou beaucoup, selon l’amour que l’on a pour lui) de scintillement ne peut jamais vraiment se tromper, et le réveillon du Nouvel An est l’occasion idéale de vous maquiller à fond. Optez pour l’or éblouissant ou l’argent étincelant et vous aurez les yeux sur vous toute la nuit. Si vous voulez opter pour un look plus unique, optez pour un scintillement d’une autre couleur.

Look 4

Que diriez-vous d’un look œil de chat ? Pour le créer, il suffit de mélanger un mélange de fard à paupières neutres et mates à la base des paupières et dans le pli de l’œil, et de balayer un fard argentée-champagne sur toutes les paupières et dans les coins intérieurs des yeux. Utilisez un pinceau eye-liner angulaire trempé dans du fard à paupières marron foncé pour créer des ailes douces, et vous aurez un œil festif qui illuminera toutes les pièces où vous entrerez.

Look 5

Vous ne pouvez pas faire un guide de maquillage pour les fêtes et ne pas inclure le fard à paupières dorée à paillettes universellement flatteuse. Non seulement ce maquillage doré pour les yeux est super flatteur sur une grande variété de tons de peau, mais il est également parfait pour cacher les cernes autour de vos yeux en captant la lumière et en illuminant toute la zone de votre œil. Pas besoin d’être précis : passez ce fard sur toute votre paupière, jusqu’au pli de l’œil et légèrement au-delà, et sur la ligne des cils inférieurs, ajoutez une couche de mascara, et vous êtes prête à faire briller votre maquillage de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *